Presse à balles pour papier TehnoMashStroy PMK-10 neuve








≈ 2 275 €
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















La presse à papier PMK-10 permet de compacter des bouteilles en plastique, des produits en carton et tous types de papier. Elle est indispensable dans les entreprises de collecte et de recyclage des déchets et jouit d'une popularité constante dans la production et l'industrie. Sa haute productivité et sa simplicité d'utilisation permettent de former rapidement des balles denses et compactes à partir de déchets, qui seront faciles à transporter et à stocker.
Caractéristiques :
Force de compression maximale 10 000 kg
Durée du cycle complet 43 sec
Vitesse de déplacement en marche avant 25 sec
Vitesse de déplacement en marche arrière 18 sec
Pression de compression spécifique 2,5 kgf/cm
Pression du fluide de travail 170 MPa
Capacité du réservoir 24 l
Capacité du système hydraulique 28 l
Poids 426 kg
Poids du ballot jusqu'à 160 kg
Dimensions du ballot L x l x H 800 x 500 x 500
Fenêtre de chargement 800 x 400
Course de la tige 630
Puissance 1,5 kW
Nombre de stations de cerclage 2
Éjection du balle - plaque intégrée
Niveau sonore jusqu'à 79 dB
Pour fonctionner sur un réseau 220 V, nous pouvons ajouter un convertisseur de fréquence
Presse à papier : avec quoi peut-elle fonctionner ?
Papier
Carton
Bouteilles en plastique
Papier brouillon
Comment choisir une presse à papier brouillon ?
Afin que l'achat d'un tel équipement soit le plus efficace possible, il est nécessaire d'analyser les aspects suivants :
Volume nécessaire de la chambre de compression.
Productivité requise.
Puissance d'entraînement.
Effort de compression prévu.
Densité maximale des matériaux compressés.
Dimensions et possibilité de transport de la balle obtenue.
IMPORTANT ! Nous sommes les fabricants de cet équipement, ce qui vous garantit des prix sans majoration, une garantie du fabricant, une sélection de qualité et des conseils.